Les figurines de Gears POP prennent vie dans une première vidéo de gameplay

1

S’il y a bien une série de Microsoft qui a été fortement gâtée durant l’E3 2018, c’est bel et bien Gears of War. Le géant américain a en effet profité de sa conférence pour sortir de ses manches un brelan de nouveaux jeux autour de sa fameuse franchise.

Parmi les titres présentés, il y en a un qui s’est notamment démarqué par son esthétisme et plus particulièrement au niveau de son chara-design. Né d’une collaboration avec le fabricant de collectibles dédiés à la pop culture, Funko, il s’agit de Gears POP!, un jeu de stratégie sur mobile où l’escouade de Marcus Fenix combat des hordes de Locustes dans une version Funko Pops de son univers.

The Coalition vient de livrer une première vidéo de gameplay en compagnie de son directeur Rod Fergusson et du Lead Game Designer Tyler Bielman. Prenant la forme d’un tower defense, Gears POP! invite le joueur à prendre le contrôle de diverses zones en envoyant ses troupes au bon moment et en usant des multiples armes mises à disposition.

Le système de couverture et le bestiaire marquant de la licence seront évidemment de la partie mais pas que, les fans pourront retrouver l’indémodable Lanzor, le fusil Destructor ou encore l’implacable Rayon de l’Aube qui, tel un barbecue divin, sera idéal pour griller du Berserker.

D’ores et déjà disponible en Soft Launch sur certains territoires, Gears POP! est prévu dans le courant de l’année 2019 chez nous sur iOS et Android.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here