Les courses futuristes de Xenon Racer disponibles dès à présent

K-2030.

0

Les amateurs de courses futuristes ne sont pas forcément les plus gâtés. Alors quand un titre tel que Xenon Racer pointe le bout de son nez, difficile de l’ignorer.

Le jeu de Soedesco et 3DClouds.it est désormais disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et en téléchargement sur PC. Un départ donné à l’aide d’un trailer de lancement, lequel mise beaucoup sur les options de personnalisation que propose le jeu afin d’avoir des bolides visuellement différents mais aussi et surtout aux performances/caractéristiques distinctes.

Avec un gameplay qui repose beaucoup sur le drift et les boosts de vitesse, Xenon Racer se targue également de proposer des voitures dont le design a été créé par un certain Marcello Raeli dont on nous dit qu’il est connu “pour avoir travaillé pour Subaru, Ferrari ou bien Koenigsegg“. On ne cachera pas que l’on découvre le Monsieur aujourd’hui même.

Enfin, solo, jeu en ligne et écran partagé sont tous de mise dans Xenon Racer affiché à 39,99 euros sur PC/Switch et 49,99 euros sur PS4/Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 5 =