Paradox Interactive ne lève pas le pied et continue ses présentations en vidéo des différents clans de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2. Après les Thinbloods, les Brujah, les Tremere, les Ventrue et les Toreador, place aux Malkaviens à découvrir ci-dessous.

Aussi appelé le Clan de la Lune, le clan des Malkaviens et ses adeptes sont considérés comme « des Oracles et des conseillers précieux » grâce à leurs connaissances. Un savoir à la richesse telle que certains sont victime de maladies mentales nous dit-on, mais qui permet surtout aux membres de ce clan d’envahir l’esprit de leur victime (avec la capacité Dementation) ou encore « d’améliorer leurs capacités et d’étendre davantage leurs sens au-delà de leur propre corps » (avec Auspex).

« Tout comme dans le premier jeu Bloodlines, jouer le clan des Malkaviens impactera sur la façon dans la ville réagira à votre présence et révélera des options de dialogues uniques qui ne seront pas disponibles pour les autres clans » ajoute Paradox Interactive qui boucle ainsi la présentation des clans de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 tout en promettant, dès le 10 juin, une première vidéo de gameplay du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − dix =