Paradox Interactive ne lève pas le pied et continue ses présentations en vidéo des différents clans de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2. Après les Thinbloods, les Brujah, les Tremere, les Ventrue et les Toreador, place aux Malkaviens à découvrir ci-dessous.

Aussi appelé le Clan de la Lune, le clan des Malkaviens et ses adeptes sont considérés comme « des Oracles et des conseillers précieux » grâce à leurs connaissances. Un savoir à la richesse telle que certains sont victime de maladies mentales nous dit-on, mais qui permet surtout aux membres de ce clan d’envahir l’esprit de leur victime (avec la capacité Dementation) ou encore « d’améliorer leurs capacités et d’étendre davantage leurs sens au-delà de leur propre corps » (avec Auspex).

« Tout comme dans le premier jeu Bloodlines, jouer le clan des Malkaviens impactera sur la façon dans la ville réagira à votre présence et révélera des options de dialogues uniques qui ne seront pas disponibles pour les autres clans » ajoute Paradox Interactive qui boucle ainsi la présentation des clans de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 tout en promettant, dès le 10 juin, une première vidéo de gameplay du jeu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...