Discret depuis la sortie du premier épisode de Life is Strange 2, Dontnod lâche enfin l’information que tous les joueurs du premier épisode attendaient à savoir la date d’arrivée du chapitre suivant.

Et c’est en janvier 2019 que l’on pourra continuer de découvrir les aventures de Sean et Daniel, sans avoir beaucoup de plus de précisions pour autant. Pour ceux qui étaient habitués à n’attendre que deux mois entre les épisodes du premier Life is Strange, Dontnod s’est toutefois fendu d’un petit communiqué pour expliquer pourquoi il fallait attendre plus longtemps pour Life is Strange 2.

Le studio justifie ce délai par des ambitions plus grandes que pour le premier opus et préfère prendre le temps entre chaque épisode pour assurer la qualité et la grandeur de leur nouveau projet. Quoiqu’il en soit, la date exacte de ce nouveau chapitre, Intitulé Rules, sera annoncée un peu plus tard en décembre et on devrait même avoir le droit à une petite annonce surprise dans le même temps si l’on en croit le studio parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here