Il y aura bel et bien un jeu LEGO pour accompagner la sortie ciné du dernier épisode de la nouvelle trilogie Star Wars. Mais plutôt que de faire un jeu au contenu qui risquerait d’être trop chiche, Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games vont opter pour un soft qui rassemblera l’intégralité de la saga, à savoir les 9 films. Ce jeu ce sera LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, en voici le trailer version française.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker sera donc évidemment représenté dans ce prochain jeu LEGO Star Wars aux côtés de tous les autres films, sachant que les joueurs auront le choix de débuter leur aventure par n’importe épisode voire d’aborder l’aventure en évoluant planète par planète.

Bien sûr, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker aura droit au casting de personnages jouables le plus important de la série et pourra aussi compter sur le plus grand nombre de véhicules présents.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible en 2020, un peu après la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker donc, sur PS4, PC, Nintendo Switch et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × un =