LEGO Les Indestructibles et ses missions criminelles

0

Warner Bros. Interactive Entertainment continue d’exhiber régulièrement LEGO Les Indestructibles et nous livre aujourd’hui un trailer de gameplay, présentant l’une des particularités de cette nouvelle expérience LEGO de TT Games.

Dans le monde ouvert de LEGO Les Indestructibles, les joueurs pourront ainsi découvrir une série de missions appelées Vagues de Crimes consistant à mettre à mal des vilains (dont Syndrome et Le Démolisseur, entre autres) dans chacun des quartiers du jeu pour y rétablir la justice.

Chaque mission apportera son lot de défis mais proposera aussi des combats face à des boss, le tout usant bien évidemment des particularités de gameplay de tous les personnages jouables.

LEGO Les Indestructibles est toujours prévu pour le 27 juin sur nos PC, PS4 et Xbox One, avant de débouler le 4 juillet sur Switch.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...