La fin d’année sera placée sous le signe d’Aquaman pour LEGO puisque le dernier jeu adapté des célèbres briques danoises, à savoir LEGO DC Super-Vilains, accueillera dès la semaine prochaine le premier des deux packs dédiés au long-métrage Aquaman.

Le Pack de Niveau & de Personnages Aquaman, Le Film Partie 1 sera ainsi disponible le 4 décembre et permettra de revivre une partie du périple d’Aquaman et Mera à Atlantis, face à Orn. De l’action donc, mais aussi toujours plus de personnages/versions jouables puisque Aquaman (Gladiateur), Black Manta (Film), Mera, Orm (Gladiateur), le Roi Nereus et la Reine Atlanna feront leur apparition.

Un second contenu, Pack de Niveau & de Personnages Aquaman, Le Film Partie 2, sera quant à lui disponible le 8 janvier 2019 et proposera de boucler l’aventure dédiée à Aquaman en plus de dégoter les persos suivants : Aquaman (Film), Vulko, Créature de La Fosse, Murk, le Roi de Brine et Orm (Film).

Chaque pack fera partie du Season Pass à 14,99 euros de LEGO DC Super-Vilains mais un bundle à 5,99 euros sera proposé dès le 8 janvier pour ceux qui veulent profiter du contenu Aquaman sans posséder le pass saisonnier en question.

1 COMMENTAIRE

  1. En attendant le film « Aquaman », qui sortira le 19 décembre prochain, on pourra déjà s’amuser avec ce nouveau pack. J’espère juste qu’on ne sera pas déçu par le jeu et le long-métrage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here