Left Alive refait surface avec un tout nouveau trailer

Des mechs et des hommes.

0

Plutôt discret, la petite surprise du TGS édition 2018 revient une année plus tard. Le Left Alive de Square Enix devance en effet le prochain Tokyo Game Show en s’offrant un tout nouveau trailer et une poignée d’images inédites (dont le visuel du packshot très MGSesque).

C’est l’année prochaine que sortira ce jeu d’action à la troisième personne sur PC et PS4, un action-shooter qui tentera de se démarquer du reste des jeux du genre avec son trio de personnages principaux où chacun aura droit à ses propres missions et ses propres éléments scénaristiques.

Si son histoire à base d’humanité en danger et de survie ne respire pas la folle originalité, Left Alive retient l’attention aussi et surtout grâce à son casting de développeurs parmi lesquels on retrouve Toshifumi Nabeshima (directeur, série Armored Core), Yoji Shinkawa (chara design, série Metal Gear) et Takayuki Yanase (mech design, Xenoblade Chronicles X). Du beau monde à son chevet donc, pour la création d’un univers qu’on nous promet comme “sombre et graveleux“.

Rendez-vous en 2019 pour Left Alive sur PC et PS4 donc, même si le jeu devrait profiter de l’ouverture du salon nippon d’ici quelques jours pour refaire parler de lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here