Left Alive montre (un peu) de son gameplay

Enfin !

0

Les bandes annonces précédentes nous avaient un peu laissé sur notre fin, mais avec le trailer du jour, Square Enix nous montre enfin un peu de gameplay de son Left Alive.

Si Square Enix ne peut s’empêcher de rappeler que chacun des personnages jouables a été créé par Yoji Shinkawa, le célèbre illustrateur de la franchise Metal Gear, on retiendra surtout que la vidéo met en scène les histoires entrecroisées des personnages principaux du jeu. Le sergent Mikhail, Olga la capitaine de police ainsi que le Leonid le condamné sont engagés dans la guerre qui fait rage à Novo Slava et les choses semblent plutôt mal engagées.

Au niveau gameplay on retient surtout que les combats en frontal ne seront probablement pas les plus courants. Nos protagonistes semblent plus orientés furtivité avec un système de glissade/couverture relativement classique, des armes de lancer ou encore un sniper. Différents outils seront également disponibles lorsque les choses deviendront plus personnelles avec un taser ou des barres de fer.

Prévu pour le 5 mars prochain Left Alive sera disponible sur PC et PS4, en espérant que le jeu soit à la hauteur des 60€ demandés, ce qui encore est loin d’être évident pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here