Comme bien d’autres, Bethesda Softworks détaille ses plans pour l’édition 2019 de la gamescom. Sur son stand (Hall 8, C020 – B021), la compagnie fera largement honneur à DOOM Eternal avec le plein de bornes pour jouer au FPS en avant-première.

Petite information “amusante”, le communiqué du jour indique que “pour chaque visiteur ayant testé la démo du jeu sur le stand Bethesda, 0.666m2 de forêt sera planté dans le DOOM WOOD”. Pas le courage de vous placer dans la file d’attente ? Une zone spectateurs sera en place pour permettre aux curieux de regarder les autres visiteurs en train de jouer à DOOM Eternal.

Enfin, le casque du DOOM Slayer (celui de l’Edition Collector) sera présent sur le stand pour permettre à ceux qui le souhaitent de prendre la pose avant de poster leur cliché sur les réseaux sociaux. “Les joueurs pourront également s’essayer à DOOM Eternal sur le stand Xbox dans le Hall 8 ainsi que sur le stand de Google Stadia dans le Hall 9” précise Bethesda.

Quant aux événements organisés en marge de la gamescom, notamment centrés sur The Elder Scrolls, le programme complet est à consulter à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 + vingt =