Il aura fallu attendre l’édition 2019 du TGS pour que SEGA parle de la sortie européenne du prochain Yakuza. Rendez-vous est donné aux fans en 2020 (sans d’autres précisions, alors que la sortie nippone se fera le 16 janvier) pour ce Yakuza 7 qui portera donc bel et bien le nom de Yakuza : Like a Dragon chez nous.

Mieux encore, la firme a hérisson bleu a profité de la 15ème édition du salon japonais du jeu vidéo pour dévoiler du gameplay de cet épisode qui signera l’arrivée d’un nouveau personnage principal : Ichiban Kasuga. Jeune membre des Yakuzas, notre héros tentera de gravir les échelons de l’organisation avec des alliés improbables nous dit-on. Et puisque SEGA présente ce volet comme un nouveau départ pour la licence, ce sera aussi l’occasion de composer avec un nouveau système de combat faisant de la place au tour par tour.

Enfin, Yakuza : Like a Dragon prendra place dans le quartier de Ijincho de la ville de Yokohama, avec “une toute nouvelle facette ultra réaliste du Japon” promet l’éditeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf + un =