Mauvaise nouvelle pour les abonnés au PlayStation Plus, le service de jeu en ligne de Sony va voir le prix de ses abonnements être revus à la hausse à partir du 1er août prochain. Petite nuance toutefois, cela ne concerne que la formule mensuelle de l’abonnement qui va ainsi passer de 7,99 à 8,99 euros. La raison évoquée ? L’évolution des « conditions du marché ». Voilà en tout cas un moyen de plus de pousser les joueurs à opter pour les abonnements de 3 ou 12 mois qui, quant à eux, restent à 29,99 et 59,99 euros.

Cette hausse des prix du PlayStation Plus, la seconde en deux années, sera également effective dans d’autres pays européens et dans le monde, à des degrés variés. La Suisse, par exemple, verra les prix des abonnements passés à 9,90, 27,90 et 69,90 francs suisses (au lieu de 7,90, 24,90 et 59,90) alors qu’au Japon, seules les deux premières formules (1 mois et 3 mois) augmenteront de quelques yens.

Au-delà de ces considérations tarifaires, rappelons que le programme du mois de juin du PlayStation Plus a été présenté en début de semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 3 =