Le premier mai dernier se tenait un live Twitch organisé par Gearbox Software pour présenter Borderlands 3 en chair et en os. Un événement attendu par de nombreux fans qui a débouché sur une grosse vidéo de gameplay tout frais.

De cette vidéo on retiendra surtout les petits ajustements de gameplay comme la glissade et la possibilité de grimper sur les rebords ce qui, on l’espère, devrait un peu dynamiser les déplacements. On peut également noter l’instanciation du loot, l’équilibrage pour jouer en coopération avec des personnages au niveau très différent ainsi que quelques améliorations visuelles (rendu des matériaux, légères destructions d’environnement, textures plus fines et distance d’affichage augmentée).

Pour le reste c’est du Borderlands tout craché qui s’apprécie entre potes pour son univers décalé et parfaitement débile. Bref, tout ça sort le 13 septembre sur PS4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. Et pour les joueurs PC qui ne veulent pas de la boutique d’Epic il faudra attendre le mois d’avril 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × cinq =