Le PlayStation Now voit de nouveaux jeux arriver en ce début du mois d’avril 2021. Le service de Sony, qui permet de jouer à des titres PS2, PS3 et PS4 en streaming sur PS4 et PS5 via un abonnement mensuel, accueille une nouvelle sélection de jeux pour garnir son catalogue de plusieurs centaines de titres.

Alors, quels sont les heureux élus ?

Marvel’s Avengers est la tête d’affiche de cette nouvelle sélection. Le jeu de Square Enix et Crystal Dynamics est à récupérer jusqu’au 5 juillet, bien assez de temps pour en faire le tour en solo et pour goûter à l’expérience coopérative du jeu. Borderlands 3 est lui-aussi de la partie. Accessible jusqu’au 29 septembre sur le PlayStation Now, le jeu de 2K et Gearbox tente donc de gagner un peu plus d’adeptes. Tous deux sont accompagnés du jeu d’exploration/survie The Long Dark.

Vous n’avez pas d’abonnement au PlayStation Now ? Ca tombe bien, une période d’essai de 7 jours est désormais proposée à ceux qui n’ont jamais été abonnés.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...