Les espoirs étaient permis depuis la mise en ligne fin septembre d’un bref message sur les réseaux sociaux par Telltale indiquant que plusieurs solutions étaient envisagées pour permettre à la fin de The Walking Dead : L’Ultime saison de voir le jour.

Ce week-end les choses se sont précisées puisque Robert Kirkman, le co-créateur de la série de comics The Walking Dead, a annoncé lors du New York Comic Con que sa compagnie Skybound avait mené avec succès les négociations avec Telltale quant à la prise en charge du reste de cette saison 4 du jeu. Impliqué depuis le tout début de l’adaptation, Skybound va donc logiquement prendre les choses en main pour permettre aux épisodes 3 et 4 de L’Ultime saison de paraître.

« Nous ne pouvons pas perdre Andrew Lincoln et Clementine la même année. »

Robert Kirkman au New York Comic Con 2018

Le communiqué de Skybound indique que la société réfléchissait aux moyens d’aider à terminer la série depuis que la fermeture de Telltale a été annoncée, se félicitant de pouvoir achever ce travail qui se fera avec les développeurs à l’origine du jeu nous précise-t-on.

De plus amples informations seront données prochainement sur la publication de ces fameux épisodes de The Walking Dead : L’Ultime saison et Skybound demande aux fans de prendre leur mal en patience.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × deux =