Il y a eu Call of Duty 4 : Modern Warfare en 2007 puis Call of Duty : Modern Warfare Remastered près de dix années plus tard, il y aura probablement Call of Duty : Modern Warfare en 2019. Oui, le nouvel épisode de la licence d’Activision pourrait porter le nom de l’un des volets les plus emblématiques de la série (sans le “4”, évidemment) pour la simple et bonne raison qu’il s’agirait d’un soft reboot (entendez par là un reboot de Modern Warfare qui n’occultera pour autant pas le jeu de 2007).

L’information, relayée par Kotaku d’après de multiples sources, est complétée par d’autres détails : ce volet serait développé par Infinity Ward avec une sortie programmée pour l’automne et des situations de jeu qui feront visiblement beaucoup parler d’elles, à l’instar de cette séquence si controversée de Modern Warfare 2.

Rien d’officiel à l’heure actuelle donc, mais ajoutons tout de même qu’un autre Call of Duty, pour 2020 cette fois, a lui-aussi brièvement fait parler de lui il y a peu avec puisque l’équipe de Treyarch aurait repris le projet à Sledgehammer Games et Raven Software après des dissensions internes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit + cinq =