Le Nintendo Labo fête sa sortie en vidéo

0

Improbable, inutile, indispensable, nul, génial… On peut entendre tout et son contraire lorsque l’on évoque Nintendo Labo dans une conversation entre gens de bonne compagnie.

Peu importe ce que l’on pense de la nouvelle curiosité de Nintendo, impossible de passer à côté de sa sortie en ce jour. Pour rappel, Nintendo Labo est disponible via un Multi-Kit composé du jeu, de 28 planches en carton et d’autocollants, ficelles, œillets et élastiques. Ce kit est censé permettre la création de cinq objets (voiture, canne à pêche, maison, moto et piano) alors que l’autre kit proposé, le Kit Robot, se compose du soft, de 19 planches en carton et de feuilles, sangles, ficelles, œillets pour donner vie à un robot de carton.

Autant de morceaux de cartons et d’accessoires pour créer des objets et des formes donc, les fameux Toy-Con, dans lesquels se glissent la Switch et/ou ses Joy-Con pour jouer la carte de l’interactivité.

Bien sûr, l’intérêt de Nintendo Labo est aussi de permettre aux plus créatifs de donner vie à leurs propres idées, les joueurs confirmés comme les plus jeunes. Il s’agit d’ailleurs d’ “un vrai plaisir” pour les enfants, c’est mamanyoupie qui le dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here