Le Nain Tueur de Warhammer Chaosbane en vidéo

Un nain vaut mieux que deux tu l'auras.

0

Le séduisant Warhammer : Chaosbane nous revient dans l’actualité avec une vidéo illustrant le Nain Tueur du jeu de Bigben et Eko Software.

Bragi Axebiter de son petit nom, ce personnage nous est présenté comme un guerrier d’exception adepte du corps à corps, particulièrement mobile et capable de cibler un ennemi en particulier au coeur de la mêlée.

Cette faculté de déplacement est accrue par la capacité unique dont dispose le Nain : il peut lancer sa hache et se propulser vers ce qu’elle agrippe, que ce soit un muret ou un Nurgling, en visant grâce au joystick droit de la manette ou en maintenant la barre d’espace du clavier. Il peut ensuite faire pleuvoir les coups sur sa cible puis sauter sur l’ennemi suivant. En coopération, il est le personnage parfait pour éliminer une cible dangereuse éloignée de la mêlée pendant que ses coéquipiers s’attaquent à la ligne de front.

Comme les trois autres personnages jouables de Warhammer : Chaosbane, Bragi pourra profiter d’une surpuissance temporaire activable via la Soif de Sang dont on vous parlait déjà dans notre preview de l’année passée.

Sortie toujours prévue pour le 4 juin sur PC, PS4 et Xbox One, quelques jours plus tôt pour les acheteurs de l’édition Magnus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here