Le multijoueur de Red Dead Redemption 2 est prêt à être révélé. Mais avant de rentrer dans les détails, Rockstar Games a préféré annoncé les grandes lignes de ce multijoueur baptisé Red Dead Online.

Première information, l’expérience en ligne Red Dead Online ne sera pas disponible à la sortie de Red Dead Redemption 2 le 26 octobre et il faudra attendre le mois suivant, courant novembre, pour y avoir accès. Tous les possesseurs du jeu pourront se lancer en ligne mais ce sera tout d’abord sous forme de bêta que ce online sera déployé. Rockstar Games explique cette initiative par la volonté d’échanger avec la communauté sur le fonctionnement de Red Dead Online tout en prenant le temps de corriger ce qui doit l’être.

Red Dead Online Beta Logo, jeuxvideo24

Mais qu’est-ce que sera exactement Red Dead Online ? Une “évolution de l’expérience multijoueur du premier Red Dead Redemption” indiquent les développeurs, promettant un mélange entre narration et modes compétitifs/coopératifs avec le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base. Rockstar insiste sur les possibilités d’aborder ce monde multijoueur en solo ou entre amis, tout en garantissant que des mises à jour régulières se chargeront de faire évoluer les possibilités de jeu. Vraisemblablement comme ce que connaissent les joueurs de GTA 5 avec GTA Online donc.

D’autres informations seront données prochainement sur Red Dead Online, patience donc.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here