La sortie de NBA 2K22 approche à grands pas et les apparitions du jeu se multiplient sur le devant de la scène. Cette fois 2K et Visual Concepts s’attaquent au populaire mode MyTeam (Mon Equipe) dont la nouvelle version proposera son lot de nouveautés. Un trailer vient les mettre en avant.

Dans NBA 2K22, les parties à base de cartes accueilleront un nouveau mode : la Draft MyTEAM. « Un nouveau mode multijoueur dans lequel les joueurs forment une équipe complète à l’aide de cartes Joueur » explique 2K. « Chaque Draft garantit un pack Ligue et au moins un choix sur un Tableau de récompenses exclusif à la Draft. »

Toujours au rang des nouveautés, le mode 3v3 Triple Menace en ligne aura droit à une nouvelle variante, de nouvelles cartes saisonnières de récompense feront leur apparition, un logo pourra être ajouté à côté d’un nom d’utilisateur et le plein de nouveaux défis seront proposés.

De plus amples infos sont disponibles à cette adresse pour qui veut tout savoir sur le mode MyTeam de NBA 2K22.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...