2K n’aura pas attendu le lancement de NBA 2K21 sur les consoles nouvelle génération pour sonner le départ de la Saison 2 du populaire mode MonÉquipe (MyTeam). Une seconde saison qui débarque avec son lot de nouvelles récompenses dont, en têtes d’affiche, une carte Diamant rose de Blake Griffin pour ceux qui atteindront la récompense suprême et la carte Agent libre de Zion Williamson.

Voici le listing officiel des nouveautés de cette Saison 2 de MonÉquipe de NBA 2K21, un mode qui sera évidemment à retrouver sur PS5 et Xbox Series X/S en conservant la progression enregistrée sur les supports actuels.

  • Un nouveau grand prix de niveau 40 : Blake Griffin Diamant rose.
  • De nouveaux défis Triple menace en mode solo avec comme grand prix Rafer Alston Diamant.
  • De nouveaux défis Signature avec Vince Carter et plus de 40 cartes de récompenses dont Zion Williamson, l’athlète sur la jaquette de la version de NBA 2K21 pour consoles de nouvelle génération, et sa carte Agent libre de niveau 1. Luka Doncic, Rui Hachimura, Trae Young, Shai Gilgeous-Alexander seront accessibles en cours de progression. Et plus encore à débloquer au fur et à mesure.
  • De nouveaux agendas “Victoires du week-end” seront disponibles chaque week-end dans cette Saison de Mon ÉQUIPE. Ils permettront d’accumuler plus d’expérience dans tous les modes de Mon ÉQUIPE et de progresser à travers les niveaux de la Saison. De plus, un mode Limité fait son retour avec des bagues inspirées des Los Angeles Lakers et des champions actuels procurant encore plus de récompenses uniques et incroyables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 13 =