Voilà le genre de nouvelle que l’on aime partager. Le très bon Ancestors : The Humankind Odyssey vient tout juste de fêter son million d’exemplaires vendus dans le monde. Pour remercier la communauté de joueurs et célébrer ce joli cap, Panache Jeux Numeriques a mis en ligne une vidéo illustrant quelques réactions de fans, avec le plein de « Merci » dedans.

« Nous souhaitions créer quelque chose de spécial avec Ancestors: The Humankind Odyssey, et cela représente énormément pour nous de voir plus d’un million de joueurs nous rejoindre dans la création de leur expérience de jeu. C’est une immense réussite pour notre petite équipe. Nous tenions donc à remercier tous ceux qui y ont joué, et tout particulièrement ceux qui ont partagé leurs incroyables aventures avec nous. »

 

Patrice Désilets, co-fondateur et directeur créatif chez Panache Jeux Numeriques.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’essayer Ancestors : The Humankind Odyssey, on vous invite à retrouver notre test pour comprendre comment ce jeu de survie arrive à se montrer fascinant tout en procurant un plaisir simple.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...