Comme promis, hier soir s’est déroulé le premier numéro du Naheulbeuk Direct durant lequel Artefacts Studio et Dear Villagers ont livré quelques information sur leur futur jeu du Donjon de Naheulbeuk. Il a également été question d’une première vidéo de gameplay qui, bien qu’un peu courte, donne déjà le ton.

Dans cette première émission dédiée à Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre, diffusion que vous pouvez d’ailleurs retrouver en intégralité sur Youtube, nous avons également appris que les voix françaises allaient compter sur les soutiens de « John Lang, Benjamin -Benzaie- Daniel, Franck Pitiot et Jacques Chambon (respectivement Perceval et Merlin dans Kaamelott), Bob Lennon » alors que la version anglaise réservera, de son côté, quelques surprises sans que l’on sache encore lesquelles.

John Lang, justement, a aussi pris la parole pour parler de sa totale implication dans ce projet de jeu vidéo alors que les développeurs ont quant à eux pris le temps de rassurer les fans quant au respect des codes qui caractérisent le Donjon de Naheulbeuk.

Artefacts Studio a aussi précisé la sortie de son titre pour l’été 2020, une page Steam ayant déjà fait son apparition pour inciter la grosse communauté du Donjon de Naheulbeuk à wishlister le titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × trois =