C’est lors du PC Gaming Show qu’Artefacts Studio et Dear Villagers ont donné des nouvelles du Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre. Prévu pour cet été sur PC, le RPG tactique se montre à présent avec pas moins de 16 minutes de gameplay à retrouver ci-dessous avec introduction (et voix) en français.

Baptisée L’étage des Gobelins, cette longue démo de gameplay permet de découvrir un titre relativement classique dans son approche où chacun des sept compagnons (l’ogre, la magicienne, l’elf, le ranger, le barbare, le voleur et le nain) use évidemment de ses caractéristiques.

Evénement anglophone oblige, Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre s’est aussi offert la même séquence mais avec son doublage anglais à découvrir en début de vidéo. La comédienne Felicia Day, qui prêtera sa voix à la magicienne, a d’ailleurs fait une apparition hier soir pour introduire la séquence.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...