Layers of Fear 2 s’offre une escapade ensoleillée

Afraid ?

0

Né en 2016 de l’imaginaire d’un petit studio indépendant polonais, Layers of Fear fait partie de ces titres qui ont su redonner au genre horrifique ses lettres de noblesse. Trois ans après avoir fait cauchemarder de nombreux joueurs, la licence prépare son retour avec un deuxième opus qui pour l’heure se montre par le biais d’un nouveau teaser.

Si dans la première aventure, il s’agissait d’enquêter sur d’étranges peintures à l’intérieur d’un manoir, ce Layers of Fears 2 invitera le joueur à embarquer au sein d’un bateau de croisière où des films contiendraient de macabres secrets. Attendu pour son ambiance particulièrement sombre et angoissante, le jeu aura son histoire narrée par Tony Todd, célèbre pour son rôle de Candyman dans le long métrage du même nom.

Toujours développé par Bloober Team, Layers of Fear 2 est prévu pour cette année sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

[amazon_link asins=’B073XT7VTD’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’70a6d0a5-7324-43de-8116-d5fd0f3a6c86′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here