Laser League se prépare pour une bêta ouverte

0

Avant d’être proposé en accès anticipé, Laser League va passer par la case bêta-test avec une session ouverte à tous et organisée du vendredi 26 janvier à 18h00 au dimanche 28 janvier à 7h00.

Le jeu de sport futuriste de 505 Games et Roll7 en profitera pour montrer à tous son concept nerveux et rythmé, avec des joueurs qui s’affrontent à 4 contre 4 dans des arènes dont il faut prendre le contrôle. Pour cela, Laser League proposera six classes de joueurs, chacune avec sa capacité unique, alors que les arènes auront également leurs particularités de gameplay.

Comme tous les grands sports, Laser League est facile d’accès mais récompense l’acharnement des joueurs avec de nombreuses possibilités stratégiques. Ainsi, les joueurs peuvent découvrir toute la complexité des différentes classes et arènes. Dans la bêta ouverte, les joueurs pourront engranger de l’expérience et progresser vers les niveaux les plus élevés, débloquant ainsi des objets personnalisables.

Roll7 tient à préciser que la progression dans la bêta ne sera toutefois pas gardée une fois Laser League lancé en accès anticipé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here