Lahn, c’est la classe pour Black Desert Online

0

Le nombre de classes disponibles dans Black Desert Online sera porté à 16 dès le 23 mai avec l’arrivée de la Lahn, ont annoncé Pearl Abyss et Kakao Games.

Si cette classe la Lahn n’a rien à voir avec Francis, on nous explique qu’elle est une maître en arts martiaux et qu’elle utilise un type d’arme inédit qui lui est exclusif, à savoir une épée extensible ornée d’un morceau de tissu et répondant au nom de Pendulum. Concernant cette classe et cette lame, le communiqué officiel explique :

La Lahn lance et fait virevolter son arme avec grâce et complète son arsenal avec l’Epée Cérémonielle, une lame courte, dans son autre main. La Lahn est une classe rapide et agile qui utilise des mouvements semblables à une danse. Sa compétence Nimbus Stride lui permet de planer gracieusement à travers les airs avec puissance et élégance.

Une seconde vidéo permet d’apprécier la classe en action, alors que Pearl Abyss et Kakao Games précisent qu’un nouvel événement est en place pour l’occasion. Les détails le concernant, ainsi que le nouveau patch notes du jeu, sont à consulter sur le site officiel de Black Desert Online.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here