On en sait désormais plus sur l’arrivée de la version PC de Detroit : Become Human, promise de longue date pour cet automne. C’est finalement le 12 décembre que Quantic Dream sortira son jeu exclusivement sur l’Epic Games Store, avec un prix de vente fixé à 39.99 euros.

Pour les curieux et/ou les septiques, une démo jouable de ce Detroit à la sauce PC sera mise en ligne à la même date, histoire d’avoir un aperçu de la résolution 4K promise par le studio, des 60 fps et de la jouabilité taillée pour le duo clavier/souris.

« Porter le jeu sur PC a été un challenge considérable, car nous souhaitions que les joueurs aient accès à l’expérience originale du titre sans aucun compromis. Nous avons donc intégralement repensé l’interface et développé un nouveau moteur afin de proposer une résolution 4K et un rendu de qualité supérieure sur un large éventail de PCs. Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux déviants au monde dystopique de Detroit afin de leur faire découvrir notre vision de ce qu’est un récit interactif »

David Cage, Quantic Dream

N’hésitez également pas à faire un tour du côté de notre test PS4 de Detroit : Become Human, jeu dont on vous disait le plus grand bien à sa sortie en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 + dix =