Histoire de nous familiariser avec chacun des nouveaux Chasseurs de l’Arche de Borderlands 3, 2K et Gearbox entament une série de vidéos illustrant les héros de ce prochain volet. Pour débuter, c’est Zane Flynt qui s’y colle.

Zane Flynt, le techno grisonnant

L’Agent Spécial techno grisonnant, tel que l’appellent les développeurs, est présenté comme “un chasseur de prime semi-retraité avec des décennies d’espionnage et de nombreux gadgets à son actif”. Un technicien dont la particularité est de pouvoir équiper deux compétences d’action à la fois, en faisant l’impasse sur les grenades.

Avec ses trois arbres de compétences (Agent doublé, Tueur à gages et Sous couverture), Zane pourra notamment utiliser Digiclone, qui lui permet notamment d’échanger sa place avec celle de son clone pendant une durée limitée, SNTNL, déploie un drone équipé d’une mitrailleuse, ou encore Barrière, un bouclier qui bloque les tirs ennemis et laisse passer les tirs alliés tout en les renforçant.

De plus amples informations sur Zane Flynt sont disponibles sur le site officiel du jeu. Quant à la sortie de Borderlands 3, elle est toujours promise pour le 13 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 12 =