La Terre du Milieu : place à La Désolation du Mordor

0

Les joueurs de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre pourront profiter de la nouvelle extension du jeu de Monolith Productions la semaine prochaine, à partir du 8 mai, sur PC et consoles. Répondant au doux nom de La Désolation du Mordor, cet add-on a droit à sa cinématique d’ouverture aujourd’hui.

L’occasion pour Warner Bros. Interactive Entertainment de mettre en scène Baranor, le capitaine de Minas Ithil, alors qu’il forme une armée de mercenaires humains avec son frère Serka pour partir à l’assaut de la forteresse de Shindrâm et mettre à mal les orques qui sévissent dans le désert de Lithlad.

Cette extension « histoire » de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est la seconde du genre (après La Lame de Galadriel) à voir le jour dans le cadre du Pass Extension (39,99 euros) du jeu, sachant que les joueurs qui ne veulent que les deux add-ons scénarisés peuvent toujours se procurer un autre pass à 24,99 euros ou dépenser les 19,99 euros pour l’achat individuel de La Désolation du Mordor.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...