C’est dans un long billet publié sur les forums officiels de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre que Warner et Monolith Productions ont annoncé la nouvelle : la fin prochaine des microtransactions proposées dans le jeu.

Plus de 5 mois après sa sortie, L’Ombre de la Guerre s’apprête donc à en finir avec ces micropaiements qui, de l’aveu même des développeurs, mettaient à mal le système Nemesis mis en place dans le jeu en n’encourageant pas spécialement les joueurs à réellement s’investir dans l’aventure et en frustrant les plus acharnés.

Ainsi, il ne sera plus possible de dépenser de la véritable monnaie à partir du 17 juillet, date à laquelle une mise à jour viendra bloquer cette fonctionnalité. Bien sûr, ceux qui ont quelques euros qui dorment sur le store du jeu ont jusqu’à cette même date pour les dépenser.

Petite précision, les coffres de loot resteront toujours d’actualité dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, mais sans possibilité de les acheter directement avec votre argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here