La survie dans Dead in Vinland, c’est maintenant

0

On vous en parle depuis un bon moment, la nouvelle aventure des français de CCCP est désormais disponible en téléchargement sur PC (19,99 euros). Cette aventure c’est Dead in Vinland, mélange entre gestion, survie et RPG qui succède au populaire Dead In Bermuda en proposant un nouveau cadre de jeu.

Exit l’île mystérieuse du précédent volet et ses 8 rescapés d’un crash d’avion, Dead in Vinland raconte les mésaventures d’une famille de vikings exilée en territoire inconnu. Une communauté de 14 personnages à gérer avec la santé physique/mentale de chacun à surveiller, alors qu’il faut toujours prendre en compte les relations entre les personnages, améliorer le campement à améliorer et accomplir diverses quêtes. De l’exploration et des éléments de RPG font leur apparition dans Dead in Vinland.

« Nous sommes si heureux d’enfin accoucher de notre petit bébé après 2 années de développement intense ! On a hâte de voir comment les joueurs vont s’en sortir, et quelles stratégies ils vont mettre en place (que nous ne connaissons même pas encore !). Nous offrirons une bonne bière au premier joueur qui atteint la fin du jeu dans le mode difficile + true viking… Bonne chance. 😉 »

Matthieu Richez, Gérant de CCCP et Lead Game Designer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here