Tout est dit, ou presque, il va falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir la version finale de Humankind. L’équipe d’Amplitude Studios a en effet annoncé un report de la sortie de son jeu, initialement promis pour le 22 avril mais finalement plus attendu avant le 17 août 2021.

Le prochain jeu de stratégie historique au tour par tour édité par SEGA va profiter de ce laps de temps supplémentaire pour améliorer « les zones clés définies par la communauté durant l’OpenDev Lucy » (l’accès Alpha du jeu). Un peaufinage notamment détaillé sur le blog officiel du jeu et que Romain de Waubert de Genlis, Directeur d’Amplitude Studios, explique en quelques mots :

« Cela a été formidable de voir les joueurs poser leurs mains sur le jeu à l’occasion des dernières sessions OpenDev, en plus de lire leurs retours si positifs (et constructifs !)

Les joueurs ont toujours eu une place centrale dans la philosophie d’Amplitude. Sortir HUMANKIND en Août nous donnera du temps supplémentaire pour continuer à travailler avec la communauté, peaufiner le jeu et lui garantir une sortie optimale »

Pour ceux qui ont déjà pré-commandé Humankind, le studio annonce deux récompenses supplémentaires : les ensembles d’avatar Edgar Allen Poe et Lucy pour personnaliser leurs leaders.

Laisser un commentaire...