Si vous suivez de près la scène eSport et tout ce qui concerne FIFA 19, alors vous n’êtes pas sans savoir que la SMS E-Sport Cup aura droit à sa grande finale FIFA 19 demain au Parc des Princes.

Ce tournoi créé par des étudiants de la Sports Management School et ouvert à les étudiants de tous les horizons livrera donc son verdict. Plus de 300 au départ, avec des phases qualificatives qui se sont déroulées entre le 20 mars et le 17 avril, ils ne seront plus que 32 à se disputer la victoire et le tout sera diffusé sur Twitch pour ne rien manquer du spectacle. D’ailleurs, le show sera aussi assuré par diverses animations (tir au radar, golden barre…) pour les spectacteurs qui auront fait le déplacement (plus de place disponible depuis le 21 mai, cela dit).

Quant au casch prize, il est réparti de la manière suivante :

  • 650 euros pour la 1ère place
  • 350 euros pour la 2ème place
  • 200 euros pour la troisième place

Enfin, les plus curieux auront aussi l’opportunité d’assister à une conférence ayant pour thématique “L’e-sport : nouvel eldorado des marques ?”. Ouverte au public, cette conférence, se déroulera dans l’enceinte du Parc des Princes, en parallèle des finales de la SMS E-Sport Cup (le samedi 25 mai de 10h30 à 12h, accès porte L).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × deux =