C’est déjà la quatorzième saison de Diablo III que Blizzard Entertainment a débuté en fin de semaine dernière. La saison de l’Avarice nous dit-on, puisque désormais chaque nouvelle saison du jeu aura droit à sa propre thématique.

Pour cette saison 14, l’Avarice signifie deux fois plus de gobelins au trésor et donc deux fois plus de butin à récupérer. De nouvelles récompenses ornementales sont aussi de la partie avec des bottes et des jambières de “l’ensemble de conquérant” ainsi que de nouveaux portraits, dont on nous précise qu’ils sont inspirés “du légendaire mage Tal Rasha“, et un étendard dédié à Tyraël.

Bien d’autres éléments sont également au programme de cette saison 14, détaillée sur le site officiel du jeu, et en voici quelques caractéristiques supplémentaires :

    Rotations saisonnières

  • Pour célébrer la saison de l’Avarice, les Conquêtes se renouvellent et de grands classiques font leur retour : Enrichissement personnel, Le frisson de la vitesse, Un jour faste, Divinité, Guère épais et leurs équivalents extrêmes, Levée de fonds, Le besoin de vitesse, M’arrêter ne peux, Cœur de lion et Dynastie.
    Don d’Haedrig

  • Les ensembles d’armure pouvant être obtenus avec le Don d’Haedrig ont été renouvelés une fois encore : chaque joueur pourra débloquer un ensemble en terminant les chapitres 2, 3 et 4 du périple.
    – Barbare : L’Héritage de Raekor
    – Croisé : L’Armure d’Akkhan
    – Chasseur de démons : L’Incarnation du maraudeur
    – Moine : Mât d’Inna 
    – Nécromancien : Linceul du Pestilanceur 
    – Féticheur : La Hantise de Zunimassa 
    – Sorcier : Le Grand œuvre de Delsere

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here