C’est jour de sortie(s) pour Nintendo qui fête l’arrivée de sa Switch Lite, 2 années et demie après la sortie du modèle hybride. Une nouvelle version facturée un peu moins de 200 euros qu’elle soit turquoise, grise ou jaune.

Pour ceux qui débarquent, rappelons que la Switch Lite a la particularité de faire l’impasse sur le mode téléviseur de la console d’origine pour devenir une machine uniquement portable (pas de support ni de sortie vidéo donc) avec des commandes intégrées, un poids plus léger (275g contre 295g) et une taille réduite (91,1 mm x 208 mm x 13,9 mm pour la Lite contre 102 mm x 239 mm x 13,9 mm pour le modèle d’origine).

Un comparatif complet a été mis en ligne sur le site officiel de Nintendo pour tout savoir des différences entre les deux modèles.

Enfin, impossible pour Nintendo de ne pas évoquer la sortie, également en ce jour, de The Legend of Zelda: Link’s Awakening dont voici une petite séquence musicale pour marquer le coup.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...