La Guerre Froide de Phantom Doctrine en plein été

0

Belle surprise de la gamescom édition 2017, que nous avions d’ailleurs approché en compagnie des développeurs de CreativeForge Games, le X-COM like Phantom Doctrine s’offre une date de sortie et une nouvelle vidéo (ci-dessus). Le thriller tactique des créateurs de Hard West sortira le 14 août sur nos PC, PS4 et Xbox One avec un prix de vente fixé à 39,99 euros.

Alors que l’on nous promet une quarantaine d’heures, on nous rappelle également que Phantom Doctrine nous transportera dans un univers alternatif, en 1983, alors que la Guerre Froide sévit et qu’une organisation secrète, la Cabale, tente de combattre une organisation criminelle internationale.

Espionnage, infiltration, interrogatoires, enquêtes, il s’agira de prendre la tête de cette agence soit en tant que membre du KGB ou comme agent de la CIA. Selon le choix du joueur, le mode histoire du jeu ne sera pas le même et c’est donc deux compagnes distinctes qu’il sera possible de découvrir, dans l’ordre voulu. Mais peu importe le profil, il faudra tout de même envoyer des recrues aux quatre coins du monde en prenant soin de les sélectionner selon leurs capacités. Phantom Doctrine proposera aussi une campagne bonus à débloquer, ainsi que du multijoueur en 1 contre 1.

Dernière précision, c’est Marcin Przybylowicz (The Witcher 3) que l’on retrouvera à la bande-son.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here