Si La Grande Aventure LEGO 2 : Le jeu vidéo est disponible depuis la fin février sur PC et consoles, les joueurs Switch n’avaient jusque-là la possibilité de mettre la main sur le titre de Warner et TT Games que via l’eShop. Cette absence de version physique sur la console de Nintendo est aujourd’hui corrigée avec l’arrivée dans nos boutiques d’une édition boîte de La Grande Aventure LEGO 2 : Le jeu vidéo sur Switch pour un tarif similaire à celui pratiqué sur les autres support : La Grande Aventure LEGO 2 : Le jeu vidéo » rel= »noopener » target= »_blank »>39,99 euros (ou 35 euros sur Amazon, par exemple).

Profitons de cette occasion pour vous rappeler que notre vidéo des premières minutes du jeu est toujours visible via ce lien alors que le test est quant à lui à lire sur cette page.

Vous pouvez même découvrir la fin du mode Histoire de La Grande Aventure LEGO 2 : Le jeu vidéo avec notre séquence dédiée On a terminé pour vous.

Alors, elle est pas brique la vie ?

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...