Alors que nos reporters continuent d’user activement leur clavier pour rédiger les dernières previews des jeux aperçus à la gamescom, les organisateurs du salon dévoilent les grands gagnants de cette édition 2018. Voici ce qu’il en est.

Le Best of gamescom revient à Sekiro : Shadows Die Twice, alors que le prix de la préférence du public revient à Super Smash Bros. Ultimate. On ne s’en étonne plus mais il y a aussi un prix pour le meilleur Streamer qui, cette année, revient à un dénommé HandOfBlood.

Plus sérieusement pour le meilleur développeur c’est Ubisoft qui repart avec la couronne du vainqueur tandis qu’Activision Blizzard repart avec celle du meilleur éditeur. Pour en terminer avec les catégories générales on applaudit bien fort Fortnite qui repart avec la statuette du meilleur stand de la gamescom.

Pour le reste des catégories voici les résultats pour le vote du jury :

Liste des vainqueurs par plateforme

Classement par genre

Enfin, on terminera avec le prix du jeu indépendant qui revient au très prometteur Lost Ember de Mooneye Studios.

Et vous qu’avez vous pensé de cette gamescom 2018 ? N’hésitez pas à nous dire en commentaire quels sont vos coups de cœur et quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué. Notez que pour beaucoup de ces jeux, des aperçus signés jeuxvideo24 sont actuellement disponibles et vous permettront de vous faire une idée sur ces jeux à venir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here