Le prochain RPG phare de NIS America fait des siennes en cette semaine qui sonne l’ouverture de l’E3 2021. Il s’agit de Monark par l’équipe de FURYU Corporation (The Caligula Effect : Overdose), un titre qui n’est pas attendu avant 2022 sur PC, Nintendo Switch, PS4 et PS5.

La longue-bande annonce diffusée cette semaine donne le ton, Monark promet un voyage dans la folie. De quoi sera-t-il question ? La Shin Mikado Academy se retrouve enveloppée par une mystérieuse brume « qui rend fou quiconque entre en contact avec elle ». Une dimension alternative pleine de démons, l’Otherworld, qu’il va falloir appréhender en exploitant la folie de son personnage : l’Ego.

Un équilibre délicat pour ne pas sombrer dans la folie, des pouvoirs à développer et à personnaliser, un système de combat basé sur de la « tactique libre », voilà ce dont Monark se composera.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...