Avant de prendre la route pour la gamescom, nous avons pris le temps de retrouver Clémentine et AJ pour le grand final de The Walking Dead par Telltale.

Une dernière saison qui débute plutôt bien, notre test à venir vous en dira bientôt davantage à ce sujet, mais qui se termine également sur une note « détonante », preuve que les développeurs californiens savent encore s’y prendre pour nous surprendre.

On ne résiste donc pas à partager avec vous les 15 dernières minutes de ce premier épisode baptisé Un nouveau refuge, vidéo qu’il ne faut évidemment pas regarder si vous voulez éviter les spoilers mais que l’on vous invite à visionner si la curiosité est plus forte que tout.

Précisons que les trois épisodes suivants, à savoir Les enfants perdus, Innocence brisée et Retrouvailles, paraîtront respectivement le 25 septembre, le 6 novembre et le 18 décembre.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...