Si vous avez réussi à garder un peu de fraîcheur chez vous et que vous cherchez à tuer le temps, voilà une nouvelle démo jouable qui aura de quoi vous occuper quelques instants. Cette démo c’est celle de Valkyria Chronicles 4, nouveau volet de la série de SEGA à paraître fin septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

En attendant cette sortie, le tactical-RPG s’offre donc une version d’essai à télécharger sur consoles avec l’accès au prologue et aux deux premiers chapitres du jeu. En plus de proposer le transfert des données vers la version finale pour ceux qui se l’achèteront, cette démo de Valkyria Chronicles 4 a la particularité d’embarquer une mission bonus inédite et de débloquer, pour le jeu complet, un « accessoire exclusif« .

Voilà également l’opportunité d’apprécier le moteur CANVAS avec cette direction artistique tant appréciée par les fans de la licence, ceux-là qui brûlent d’impatience à l’idée de prendre les commandes de l’Escadron E avec ce gameplay à base d’action, de tactique et de stratégie.

[amazon_link asins=’B07CCWH5ZS,B07BQJPX36,B07C9BTS4J’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c4ce0849-9a53-11e8-babf-fbf43fb32d15′]
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...