Pour appuyer sa présence à la gamescom le mois prochain (du côté du hall 8.1), Konami a diffusé son programme et préciser ses intentions quant aux jeux qui feront le déplacement jusqu’à Cologne.

Sans surprise, PES 2019 sera de la fête. Le jeu de football profitera de sa sortie toute proche (le 30 août) pour se laisser approcher par les joueurs via une version qui sera plus récente et apparemment différente de celle de la démo jouable à paraître au début du même mois.

Second gros titre à faire le déplacement : le remaster Zone of the Enders : The 2nd Runner M∀RS. Déjà abordable en démo jouable sur le PS Store, le jeu pourra être essayé en VR sur le stand de Konami mais l’éditeur promet aussi d’autres surprises le concernant. Enfin, la compilation sportive Hyper Sports R annoncée à l’E3 sera jouable pour la toute première fois avec de l’athlétisme, de la natation et du beach volley à la clé.

Notons aussi que les fans de Yu-Gi-Oh! qui feront le voyage jusqu’à la gamescom auront le loisir de découvrir un stand dédié à la licence (dans le hall 5.2). C’est noté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here