Un communiqué de Koch Media nous informe de son acquisition de la célèbre licence Timesplitters. L’éditeur/distributeur, qui a lui-même été racheté par THQ Nordic en février dernier, possède donc à présent « la propriété intellectuelle et les droits de création » de la franchise dont on apprend qu’ils sont confiés à son label Deep Silver.

Cette opération concerne donc la trilogie Timesplitters existante mais Koch Media affirme déjà sa volonté « de créer un produit qui ravira le public actuel du jeu » explique Klemens Kundratitz, CEO de la compagnie.

Par ailleurs, l’acquisition de Timesplitters s’accompagne d’une autre licence du même studio : Second Sight. Là encore, Deep Silver se chargera de proposer de « prochains produits » basés sur la licence mais aucune information supplémentaire n’est donnée.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

2 Commentaires

    • C’est THQ Nordic par extension, mais le rachat a été opéré par KOCH a priori donc c’est différent de Red Faction, par exemple…

Laisser un commentaire...