Un communiqué de Koch Media nous informe de son acquisition de la célèbre licence Timesplitters. L’éditeur/distributeur, qui a lui-même été racheté par THQ Nordic en février dernier, possède donc à présent « la propriété intellectuelle et les droits de création » de la franchise dont on apprend qu’ils sont confiés à son label Deep Silver.
Cette opération concerne donc la trilogie Timesplitters existante mais Koch Media affirme déjà sa volonté « de créer un produit qui ravira le public actuel du jeu » explique Klemens Kundratitz, CEO de la compagnie.
Par ailleurs, l’acquisition de Timesplitters s’accompagne d’une autre licence du même studio : Second Sight. Là encore, Deep Silver se chargera de proposer de « prochains produits » basés sur la licence mais aucune information supplémentaire n’est donnée.
Meh. Oui, parce que je donnerais tout pour rejouer à TS2. Et non, parce que c’est THQ Nordic et que leurs portages, bon bon bon.
C’est THQ Nordic par extension, mais le rachat a été opéré par KOCH a priori donc c’est différent de Red Faction, par exemple…