Kingdom Hearts 3 prêt pour le combat final

Final Countdown.

1

Si les fans de Kingdom Hearts n’auront pas droit au nouvel épisode en cette fin d’année, ils savent d’ores et déjà que leur fin janvier 2019 sera entièrement réservée à la sortie de Kingdom Hearts III dont Square Enix vient de livrer une nouvelle bande-annonce.

Intitulée Le Combat Final, cette séquence lève le voile sur certaines infos clés de l’histoire tout en dévoilant des extraits de la scène d’ouverture du jeu, sur fond du morceau “Face My Fears” signé Hikaru Utada, Skrillex et Poo Bear.

Alors que les mondes Disney sont le théâtre d’événements inattendus provoqués par les sombres ambitions de l’ennemi, de nouvelles aventures attendent le trio héroïque composé de Sora, Donald, et Dingo. Qu’il s’agisse de combats aquatiques dans le monde de Pirates des Caraïbes ou encore de danses avec les habitants du Royaume de Corona de Raiponce, ces nouvelles images montrent également Stitch de Lilo et Stitch sous la forme d’un « Lien » (invocation) spécial, ainsi que des attaques culinaires de la Keyblade de Ratatouille.

Les images de Kairi équipée d’une Keyblade, ainsi que les conversations à cœur ouvert entre les membres de l’Organisation XIII et les aperçus du Simili de Sora, représentent autant de nouveaux éléments du scénario.

Kingdom Hearts III sera donc disponible dès le 29 janvier sur nos PS4 et Xbox One.

[amazon_link asins=’B07DPJCP9S,B07DPHZ4GX’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’74068bac-023c-11e9-a68c-2ff813e37a6c’]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 4 =