Kingdom Come Deliverance : un dernier trailer en Bohême

0

Imminente, la sortie officielle de Kingdom Come Deliverance est précédée d’un incontournable trailer de lancement que Deep Silver et Warhorse Studios nous invitent à découvrir dès maintenant.

On vous narrera prochainement notre périple en Bohême mais pour l’heure, rappelons qu’il s’agit là d’un bel aboutissement pour ce RPG médiéval en monde ouvert dont le financement participatif remonte à un peu plus de quatre années, tout de même.

“Quatre ans après la campagne sur Kickstarter, notre jeu est prêt à sortir dès demain. La tâche était énorme et notre équipe de petite taille, mais nous n’avons jamais renoncé à offrir ce que nous avions promis et à créer le jeu que nous nous imaginions. Avant toute chose, tout le monde chez Warhorse souhaite remercier la communauté et ceux qui, en contribuant au financement participatif, nous ont permis de donner vie à notre rêve. C’est grâce à vous tous que nous vous proposons de découvrir ce que nous pensons être une expérience de jeu de rôle unique !”

Martin Klima, producteur exécutif du jeu chez Warhorse Studios.

Les développeurs en profitent pour préciser qu’une imposante mise à jour day one attend les futurs possesseurs de Kingdom Come Deliverance, une update dont on nous dit qu’elle est nécessaire pour profiter de quêtes mieux équilibrées, d’une progression globale mieux gérée mais aussi d’un plus grand nombre d’images par seconde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here