Il est temps pour Kingdom Come : Deliverance d’en fini avec l’arrivée de son tout dernier DLC : A Woman’s Lot. Déjà disponible en téléchargement sur PC (Steam et Gog), il fera son apparition le 11 juin sur PS4 et Xbox One. En voici le trailer de lancement.

Dans A Woman’s Lot, les joueurs du RPG médiéval de Warhorse Studios et Deep Silver incarnent Théresa avec des quêtes inédites à la clé. Des missions scénarisées qui mettent aussi bien en scène la vie quotidienne de Skalitz que les fameux événements du raid de Sigismung (là où tout commence pour Henry dans le jeu principal), l’occasion de les vivre sans un nouvel angle.

Signalons aussi que Kingdom Come : Deliverance a désormais droit à sa Royale Edition (jeu de base + tous les DLC) en version numérique sur PC (le 11 juin sur consoles, aussi en version physique), réédition du jeu qui permet également à Deep Silver de re-proposer un collector du jeu :

    Royal Collector’s Edition:

  • Kingdom Come: Deliverance Royal Edition
  • Un poster réversible avec un Art Work de “A Woman’s Lot” d’un côté et la carte du Monde de l’autre.
  • Une figurine de 15cm en Polyrésine de Theresa, peinte en argenté dans un style antique.
  • La bande-son officielle de Kingdom Come: Deliverance sur CD
  • Blu-Ray avec deux documentaires sur le jeu et l’univers medieval : Deliverance – Making of Kingdom Come et Fechtbuch: The Real Swordfighting behind Kingdom Come
  • Un pin’s en metal avec le logo de Kingdom Come: Deliverance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × deux =