Quoi de mieux que la fête des morts pour reparler brièvement de Killing Floor 2 ? Pour Tripwire Interactive c’est l’occasion idéale pour dévoiler Grim Treatments, la mise à jour associée à l’événement qui propose bien évidemment son lot de nouveautés.

Pour fêter la Toussaint les joueurs profiteront d’une nouvelle carte, l’Asile d’Ashwood, jouable en mode Infini, Survie et Versus. La carte Nuked reçoit, quant à elle, une petite mise à jour avec l’arrivée d’un mode Objectif, dans lequel il faudra aider un certain Dr Ogada Buyu qui souhaite sauver le petit Kevin.

Niveau arsenal là aussi on fête l’arrivée de nouveaux éléments pour toutes les classes, deux de ces armes n’étant disponibles qu’en DLC payant.

  • Le Médic profitera du HRG Healthrower, un lance-flammes qui soigne les partenaires et empoisonne les Zeds
  • Le Swat pourra jouer avec le HRG Nailgun, un nouveau un pistolet à clous à cadence variable
  • Le Support récupère le HRG Buckshots, un magnum tirant de la chevrotine
  • Le Gunslinger se voit équipe du Rhinos, un revolver qui permet de tirer des cartouches à fragmentation qui explosent au moindre contact (DLC payant)
  • Le Berzerker s’équipera avec l’Ion Thruster, une épée qui brûle les Zeds et qui peut également emmagasiner la chaleur pour relâcher une lourde attaque de zone(DLC payant)

Enfin comme à l’accoutumée de nouveaux éléments cosmétiques exclusifs seront disponibles mais faites vite, vous n’aurez que jusqu’au 5 novembre pour les récupérer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − neuf =