Ken le Survivant : un trailer et du gameplay

Hokuto ga Gotoku s'exhibe au TGS.

0

Hokuto ga Gotoku, le jeu Ken le Survivant / Fist of the North Star de SEGA et la Team Yakuza, profite du Tokyo Game Show pour s’exposer.

En plus d’un trailer, celui que l’on a aperçu lors de la conférence pré-TGS de Sony, on peut compter sur quelques minutes de gameplay en provenance d’une présentation live assurée par SEGA lors de l’événement nippon. On y découvre notamment la ville-dôme d’Eden mais aussi et surtout la forme que prendront les combats dans ce jeu forcément imprégné de la patte Yakuza.

Du côté des informations communiquées par l’éditeur, on note la promesse que de nombreuses quêtes annexes compléteront les missions principales ainsi que la possibilité d’explorer les environs d’Eden à bord d’un buggy (à personnaliser et à améliorer). De nombreux mini-jeux seront également de la partie dans Hokuto ga Gotoku dont une activité de barman ou encore du Death Batting et son interprétation très spéciale du baseball… Il sera même possible de dégoter une borne arcade pour jouer à la version Sega Mark III de Hokuto no Ken.

En attendant qu’il s’annonce chez nous, rappelons que ce Hokuto ga Gotoku sortira le 22 février 2018 sur les PS4 japonaises.