Il n’y aura donc pas eu de démonstration de gameplay de Cyberpunk 2077 à l’occasion de la conférence Xbox de cet E3 2019, mais plutôt une nouvelle bande-annonce cinématique du très attendu nouveau jeu de CD Projekt RED (The Witcher 3). Et quelle bande-annonce ! Keanu Reeves, que l’on croyait assez occupé en ce moment avec John Wick, s’est en effet payé une apparition dans ce trailer puisqu’il incarnera l’un des PNJ clés du jeu, un certain Johnny Silverhand.

Mieux encore, l’acteur de la trilogie Matrix était présent sur scène pour parler brièvement de son personnage (dont il assumera aussi l’intégralité de la motion capture) et annoncer la date de sortie de Cyberpunk 2077 : le 16 avril 2020.

Et si le titre de CD Projekt RED va faire l’objet de présentations de gameplay dans les jours qui viennent en behind-closed-doors, ce qui devrait permettre de découvrir V en action d’ici quelques temps, on en profite déjà pour découvrir les différentes éditions du jeu :

– L’édition Day One avec le jeu, une jaquette reversible, un compendium de l’univers du jeu, des cartes postales, une map, des stickers et différents bonus numériques (bande-son, sélection d’artworks, etc.) dont quelques-uns qui seront exclusifs à certaines enseignes.

– L’édition Collector219 euros chez nous, à pré-commander par ici) avec les éléments ci-dessus en plus d’un Steelbook, d’une statue de 25 cm de V, d’un artbook, d’un set de pins, d’un tour de cou, de la carte du jeu en édition annotée et d’écussons thermocollants. Le tout dans une boîte représentant « l’un des méga-gratte-ciels qui dominent Night City ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq − trois =